Couverture du livre « 23 » de Jean-Michel Rodriguez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'histoire se déroule en 2013, un jeune rencontre un homme inconnu autour d'un café, et ils se mettent à discuter de tout et de rien. Au bout d'un moment, l'homme se met à parler d'une personne chère à son coeur, sa fille.

Le jeune l'écoute et imagine cette belle jeune fille et se met à... Voir plus

Le jeune l'écoute et imagine cette belle jeune fille et se met à rêver d'un jour où il pourrait enfin la voir en vrai. Le récit débute en novembre où le rêve du jeune homme devient réalité, car cette sublime Espagnole vient habiter en France, et là tout commence.

« 23, elle m'avait dit oui un 23, notre amour était si fort, si intense qu'il restera en moi pour toujours. Voici mon 1er véritable amour raconté dans ce livre de 50 poèmes. »