23 nord 4 ouest

Couverture du livre « 23 nord 4 ouest » de Doize Daniel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Djémina, une petite beur déracinée et Nito un flic désabusé font route ensemble vers un idéal impossible à maîtriser. Leur périple les conduira du paradis vers l'enfer à moins que ce ne soit le contraire. Le destin a des choix si imprévisibles, que cette aventure humaine trouve en nous un écho... Voir plus

Djémina, une petite beur déracinée et Nito un flic désabusé font route ensemble vers un idéal impossible à maîtriser. Leur périple les conduira du paradis vers l'enfer à moins que ce ne soit le contraire. Le destin a des choix si imprévisibles, que cette aventure humaine trouve en nous un écho efficace.
23 Nord 4 Ouest raconte ainsi les rencontres et les aléas de la vie de cette jeune femme qui souhaitait, après sa rencontre avec l?auteur Daniel Doizé, témoigner de sa vie.