222 exercices pour une mémoire infaillible

Couverture du livre « 222 exercices pour une mémoire infaillible » de Martin Simon aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711420285

Qui se souvient toujours du code de la porte d'entrée de ses amis ? Et qui n'a jamais oublié le nom de cette nouvelle collègue, embauchée il y a une semaine ? Ou ce qu'il devait absolument acheter ce soir au supermarché ? Notre mémoire nous fait parfois défaut, surtout lorsque nous avançons en âge. Mais avec cet ouvrage, c'est terminé ! Grâce à 222 petits jeux qui sont autant d'exercices de gymnastique pour la mémoire, chacun pourra s'entraîner à améliorer ses capacités intellectuelles où qu'il soit, à toute heure du jour et de la nuit. L'utilité pratique de ces exercices est immédiate : avec un peu d'entraîneemnt, on se rappellera sans peine des prénoms, on n'aura plus besoin de listes de courses, on se souviendra des événements importants de sa vie et de celles de son entourage (anniversaires, etc.) et on deviendra plus physionomiste. Ces 222 exercices pour améliorer ses capacités cognitives, incluant jeux et énigmes pour aiguiser sa perspicacité et sa concentration, sont un véritable programme de remise en forme cérébrale !