220 volts

Couverture du livre « 220 volts » de Joseph Incardona aux éditions Feryane
  • Editeur : Feryane

Ramon Hill est un écrivain à succès. Mais depuis plusieurs mois, c'est la panne sèche. Son roman est en retard, la page reste désespérément blanche.

Et avec sa femme, le courant ne passe plus... Margot prétend qu'un séjour en montagne, dans le chalet familial, leur ferait le plus grand bien. Ne dit-on pas que le bon air régénère les corps fatigués et apaise l'anxiété ?
Mais l'isolement peut devenir une prison... et l'autre, une menace.
D'une histoire d'amour, l'auteur fait un roman noir.

• J'ai eu du mal avec le prénom du personnage principal : Ramon.
    J'ai aimé sentir la tension montée au gré des découvertes de Ramon dans la maison de montagne : sa femme le trompe-t-elle ?

J'ai eu du mal avec le prénom du personnage principal : Ramon.
    Si j'ai trouvé incongrue la présence des cochons dans l'étable de la maison, j'ai fini par comprendre leur utilité.
    Et j'ai été horrifiée par Ramon et ses actes.
    J'ai adoré le titre au milieu du roman en comprenant pourquoi.
    Mais des romans de l'auteur que j'ai déjà lu, celui-ci est le moins bon pour le moment.