22 chants traditionnels gascons

Couverture du livre « 22 chants traditionnels gascons » de Henri Marliangeas aux éditions Editions Des Regionalismes
  • Collection : Arremouludas
  • Genre : Musique

Ce petit recueil de chants traditionnels, s'il peut intéresser quiconque désire chanter ou avoir un aperçu du patrimoine musical gascon, est tout particulièrement destiné aux enseignants à la recherche de répertoire de chansons traditionnelles de Gascogne pour les enfants.
Afin d'éviter... Lire la suite

Afin d'éviter les difficultés de langue, le texte gascon est présenté en graphie classique et en graphie «phonétique» adaptée de l'orthographe française.

22 Chants Traditionnels Gascons : Partitions, Textes Gascons Et Traductions Francaises Henri Marliangeas EDITIONS DES REGIONALISMES

Voir tous les livres de Henri Marliangeas