21 principes de la richesse

Couverture du livre « 21 principes de la richesse » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Tout le monde voudrait connaître le secret de l'abondance ! Mais, jusqu'à présent, les livres portant sur la création de la richesse n'ont jamais parlé de la puissante force intérieure que nous pouvons tous utiliser et orienter pour obtenir la manifestation de tout ce que nous désirons et méritons. Cet ouvrage fascinant expose clairement des principes éprouvés pour créer la richesse et nous enseigne à modifier nos comportements et nos émotions afin de véritablement changer la nature de notre relation avec le puissant flot d'abondance accessible en tout temps.