21 Jours Pour Dresser Votre Chien

Couverture du livre « 21 Jours Pour Dresser Votre Chien » de Colin Tennant aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Destiné à nous permettre de dresser notre chien en seulement 21 jours, cet ouvrage aborde dans un premier temps les techniques de dressage, les grands principes du programme , l'apprentissage de l'obéissance, le matériel de dressage et la communication avec l'animal. Le programme 21 jours est ensuite détaillé ainsi que le suivi qu'il convient de lui apporter.

Ce livre offre :
- des conseils faciles à suivre
- des photographies illustrant les différentes étapes de chaque séance de dressage
- un programme spécial chiots