Couverture du livre « 21 jours pour apprendre à dessiner ; portrait, animaux, perspective... une méthode progressive avec plus de 200 dessins » de Jean-Paul Aussel aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Genre : Activités artistiques Adulte

21 jours, c'est le temps qu'il faut à votre cerveau pour prendre une nouvelle habitude. Et si vous appreniez à dessiner ?

Pas besoin d'avoir un don ! Avec cette méthode en 21 jours, accompagnée de nombreuses illustrations, retrouvez le plaisir du progrès en dessin et découvrez des notions théoriques pour enfin comprendre vos erreurs ainsi que des astuces précises pour les surmonter.

Jour après jour, découvrez notamment :
- Jour 3 : Sept astuces pour dépister vos difficultés.
- Jour 6 : Les bases de la perspective.
- Jour 12 : Le dessin rapide.
- Jour 14 : Nos amis les bêtes.
- Jour 21 : Lancez-vous dans le portrait.

Et bien d'autres !