21 decembre 2012 la fin des temps annoncee

Couverture du livre « 21 decembre 2012 la fin des temps annoncee » de Zoltan Christopher aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag

Le 12 décembre 2012, l'humanité cessera d'exister.

Le 12 décembre 2012, l'humanité cessera d'exister.
Qui sera là pour en témoigner? Selon le calendrier maya, nous serions depuis 1987 dans une période charnière: le monde matérialiste serait en ce moment même en train de disparaître! D'ailleurs, plusieurs preuves que cette période de transition est en cours se concrétisent depuis quelque temps. Il est cependant clair que la destruction de l'environnement, le réchauffement de la planète, le chaos social causé par l'écart grandissant entre les riches et les pauvres, l'absence de moralité, l'appât du gain et les guerres nous dirigent tout droit vers le chaos. duquel naîtra autre chose.
En ferons-nous partie, comme être humains? Là-dessus, rien n'est moins sûr.