21 avril, les lendemains qui déchantent

Couverture du livre « 21 avril, les lendemains qui déchantent » de Marie Radovic et Loic Rivalain aux éditions Editions !
  • Date de parution :
  • Editeur : Editions !
  • EAN : 9782916347066
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

21 avril 2002. En ce 1er tour d'élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen rassemble près de 17% des voix ; le Front National évince la gauche et atteint le second tour. Une situation politique inédite en France. Les uns sourient, beaucoup déchantent... Chacun se souvient de cette date et des... Lire la suite

21 avril 2002. En ce 1er tour d'élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen rassemble près de 17% des voix ; le Front National évince la gauche et atteint le second tour. Une situation politique inédite en France. Les uns sourient, beaucoup déchantent... Chacun se souvient de cette date et des sentiments vécus alors : allégresse, rage, incrédulité... personne n'a pu rester indifférent. C'est le moment où l'histoire rejoint le cours des événements intimes, chamboule tout sur son passage. Écrivains et sportifs, homme politiques et étudiants, cinquante anonymes et cinquante célébrités ont accepté de nous livrer "leur" 21 avril 2002. Entre exception et généralité, ils racontent comment ils ont vécu cette longue soirée et comment ce dimanche de printemps résonne encore en eux.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !