21-12-2012 ; la terre, l'homme, l'univers vers une nouvelle résonance

Couverture du livre « 21-12-2012 ; la terre, l'homme, l'univers vers une nouvelle résonance » de Manju Shri aux éditions Du Pantheon

• Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

Que va-t-il se produire le 21 décembre 2012 ? Que faut-il penser de la prophétie maya qui annonce la fin du monde à cette date ? Jugement Dernier ou simple canular ? Comment faire le tri entre toutes les informations contradictoires qui circulent à propos de cette prédiction ?

Voici le... Lire la suite

Voici le point de départ de ce livre passionnant, qui, au-delà de cette simple interrogation, nous mène à la rencontre de la civilisation Maya et de l'Egypte ancienne, de l'alchimie à la physique la plus avancée, jusqu'au coeur des secrets de l'Homme et de l'Univers. Grâce à une approche numérologique originale, Manju Shri mène son enquête. Entre défenseurs inconditionnels et farouches détracteurs, il dégage de cette confrontation une nouvelle vérité, surprenante et inédite.

Etant à la fois ingénieur et guérisseur, Manju Shri a appris à pratiquer le grand écart entre le rationalisme et l'intuition, la preuve et la foi, la science et l'ésotérisme, le matérialisme et la spiritualité. Cet exercice rend ses écrits à la fois concrets et inspirés.

Le présent ouvrage est le fruit d'une recherche qui a débuté il y a plus de 20 ans, et d'une curiosité insatiable couvrant de multiples domaines : numérologie, recherche de la Vérité, perception des illusions et des sens cachés, égyptologie, physique, cosmogonie, conscience, connaissance et sagesse. L'auteur se perçoit comme "un veilleur", dont le rôle est d'ouvrir les consciences et d'alerter la société lorsqu'une menace apparaît, ou un changement majeur s'annonce.

21-12-2012 ; la terre, l'homme, l'univers vers une nouvelle résonance Manju Shri DU PANTHEON