21-12-2012 ; la terre, l'homme, l'univers vers une nouvelle résonance

Couverture du livre « 21-12-2012 ; la terre, l'homme, l'univers vers une nouvelle résonance » de Manju Shri aux éditions Du Pantheon

• Editeur : Du Pantheon
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

Que va-t-il se produire le 21 décembre 2012 ? Que faut-il penser de la prophétie maya qui annonce la fin du monde à cette date ? Jugement Dernier ou simple canular ? Comment faire le tri entre toutes les informations contradictoires qui circulent à propos de cette prédiction ?

Voici le... Lire la suite

Voici le point de départ de ce livre passionnant, qui, au-delà de cette simple interrogation, nous mène à la rencontre de la civilisation Maya et de l'Egypte ancienne, de l'alchimie à la physique la plus avancée, jusqu'au coeur des secrets de l'Homme et de l'Univers. Grâce à une approche numérologique originale, Manju Shri mène son enquête. Entre défenseurs inconditionnels et farouches détracteurs, il dégage de cette confrontation une nouvelle vérité, surprenante et inédite.

21-12-2012 ; la terre, l'homme, l'univers vers une nouvelle résonance Manju Shri DU PANTHEON