20th century boys t.20

Couverture du livre « 20th century boys t.20 » de Urasawa-N aux éditions Panini

• Editeur : Panini
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

il était une fois un héros, kenji, qui se dressa contre le démon et donna sa vie en sacrifice pour sauver ses amis.

dix-huit ans plus tard, alors que le monde est dirigé par le mystérieux et despotique ami, réapparaît kenji qui se rend à tokyo où ami fomente un nouveau plan diabolique. pendant ce temps, kanna et les anciens compagnons de kenji.

• 0.15

lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/20th-century-boys-naoki-urasawa.html

extrait: je mettrai bien un gros "WTF?" Mais ça ne serait pas sérieux.

Cette série m'a complètement perdue. L'auteur complique l'intrigue et dévoile des éléments de réponse au fur et à mesure, mais ça ne coule pas, ça manque de fluidité. On n’a pas le choc à la fin de la série "haaaaa c'est lui..." mais plutôt "ha, mais c'est qui lui?".

J'ai emprunté la série à la bibliothèque trois tomes par trois tomes c'est peut-être pour ça. J'ai plus qu'à la recommencer :).

21st century boys t.2 Urasawa-N PANINI

Voir tous les livres de Urasawa-N