20th century boys t.11

Couverture du livre « 20th century boys t.11 » de Naoki Urasawa aux éditions Panini

• Editeur : Panini
  • Collection : Panini manga
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Au Vatican, le père Nitani a réussi à communiquer avec le Pape, retenu prisonnier, pour lui apprendre qu'il serait bientôt remplacé par un des sbires d'Ami.
Pendant ce temps, à Tokyo, Kenji et sa bande cherchent encore comment contrecarrer les plans de destruction d'Ami.
Ce dernier va... Lire la suite

Ce dernier va faire une révélation publique qui risque de bouleverser le monde...

• 0.15

lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/20th-century-boys-naoki-urasawa.html

extrait: je mettrai bien un gros "WTF?" Mais ça ne serait pas sérieux.

Cette série m'a complètement perdue. L'auteur complique l'intrigue et dévoile des éléments de réponse au fur et à mesure, mais ça ne coule pas, ça manque de fluidité. On n’a pas le choc à la fin de la série "haaaaa c'est lui..." mais plutôt "ha, mais c'est qui lui?".

J'ai emprunté la série à la bibliothèque trois tomes par trois tomes c'est peut-être pour ça. J'ai plus qu'à la recommencer :).