20th century boys ; spin off

Couverture du livre « 20th century boys ; spin off » de Naoki Urasawa aux éditions Panini

3

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809425659
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : Panini manga
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua
Résumé:

Prix du manga Kodansha (alors qu'il n'est pas publié chez cet éditeur, chose extrêmement rare), prix du manga Shogakukan, prix de la meilleure série au Festival d'Angoulême 2004 et grand prix aux Japan Expo Awards en 2008. 20th Century Boys est l'une des séries les plus récompensées dans... Lire la suite

Prix du manga Kodansha (alors qu'il n'est pas publié chez cet éditeur, chose extrêmement rare), prix du manga Shogakukan, prix de la meilleure série au Festival d'Angoulême 2004 et grand prix aux Japan Expo Awards en 2008. 20th Century Boys est l'une des séries les plus récompensées dans l'histoire des manga. Les prix ne sont pas sa seule consécration, les nombreuses critiques élogieuses démontrent l'excellence de ce titre.
Beaucoup n'hésitent pas à le qualifier de «manga parfait». Ses adeptes vont donc être fous de joie lors de l'annonce de la sortie de ce spin-off.
Le duo de mangaka croisé dans 20th Century Boys, présente leur travail au mangaka qui avait été emprisonné suite à la publication de sa fiction (qui est en fait la trame de 20th). Ce dernier leur demande d'imaginer un drame dans lequel un homme tente de protéger la paix dans le monde. Les deux artistes commencent à écrire l'histoire d'un garçon....

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.15

    lien vers ma chronique: http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/20th-century-boys-naoki-urasawa.html

    extrait: je mettrai bien un gros "WTF?" Mais ça ne serait pas sérieux.

    Cette série m'a complètement perdue. L'auteur complique l'intrigue et dévoile des éléments de réponse au fur et à mesure, mais ça ne coule pas, ça manque de fluidité. On n’a pas le choc à la fin de la série "haaaaa c'est lui..." mais plutôt "ha, mais c'est qui lui?".

    J'ai emprunté la série à la bibliothèque trois tomes par trois tomes c'est peut-être pour ça. J'ai plus qu'à la recommencer :).

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com