2092

Couverture du livre « 2092 » de Nina Ibriche aux éditions Edilivre-aparis

Un juif, un musulman et un chrétien s'unissent face au régime fasciste établi en l'an 2092.
Un régime totalitaire mondial qui interdit, entre autre, la croyance religieuse et l'usage d'une autre langue que le « Moundoc ».
Un révolutionnaire athée aidera les protagonistes à lancer une... Lire la suite

Un révolutionnaire athée aidera les protagonistes à lancer une résistance qui mènera les trois hommes à rencontrer d'étranges personnages sur leur route : Parmi eux, Tim, un agent du HCNT, sans scrupules et Jennah, une énigmatique secrétaire travaillant pour une organisation qu'elle admire autant qu'elle exècre.
Dans un futur chaotique, le combat d'Aksam, Pedro et Jacob n'aura de sens que lorsqu'ils réussiront à faire coexister trois religions monothéistes au passé commun agité.

Oceiana Davis Nina Ibriche MELIBEE

Voir tous les livres de Nina Ibriche