2079, Aïcha mon amour

Couverture du livre « 2079, Aïcha mon amour » de Nicolas Deloffre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En 2079, un jeune homme qui vit en République Islamique de France décide d'écrire son journal intime afin de trouver la force et le courage d'aborder Aïcha, la fille qu'il aime en secret depuis plus de six ans. Au fur et à mesure qu'il se dévoile et exorcise sa timidité, il livre son analyse de l'actualité et donne son avis sur les sujets complexes qui font la Une des journaux. Passionné d'histoire et en perpétuelle quête de savoir, il revient sur la France et le Monde des années 2000 à 2030, de la montée de l'Islamophobie, à la politique Américano-Sioniste Sarkozienne, en passant par le chantage à l'antisémitisme et la Révolution Pacifique de 2027.