2021 t.1 ; les enfants perdus

Couverture du livre « 2021 t.1 ; les enfants perdus » de Bervas et Betbeder aux éditions Soleil

• Collection : Fantastique soleil
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Une colonne de blindés pénètre dans le territoire autonome de Détroit Michigan. En l'espace de quelques minutes, les soldats américains sont pris sous le feu ennemi et leur patrouille est totalement décimée.

Pourtant, cette hécatombe était prévue, elle sert d'écran à une opération d'infi ltration savamment orchestrée par Father, un mystérieux colonel omniscient enfermé dans une salle d'opération high-tech.
Des décombres du champ de bataille, s'extirpent quatre enfants soldats. Leurs armes : des pouvoirs surnaturels limités, dont chaque utilisation les fait vieillir prématurément.
Leur mission avant de mourir de vieillesse : trouver et exécuter Ike Mercy, le leader insaisissable de la ville insurgée.

La Chine Nouvelle Frontiere De L'Asie Bervas ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Bervas