2017 : théorie de l'emploi et de la croissance

Couverture du livre « 2017 : théorie de l'emploi et de la croissance » de Henri Dubrulle aux éditions Persee
Résumé:

Maurice Allais, le seul prix Nobel d´économie que nous ayons eu en France, fut OSTRACISE par nos gouvernants successifs, nombre d´élites et de médias. Il n´a cessé de mettre en évidence : la libéralisation des échanges, l´ouverture stupide des frontières, l´immigration inconsidérée, avec pour... Lire la suite

Maurice Allais, le seul prix Nobel d´économie que nous ayons eu en France, fut OSTRACISE par nos gouvernants successifs, nombre d´élites et de médias. Il n´a cessé de mettre en évidence : la libéralisation des échanges, l´ouverture stupide des frontières, l´immigration inconsidérée, avec pour résultat la ruine de nos économies.

« Qui que vous soyez, Unissez-vous » nous dit Allais : Aussi, ouvriers, employés, cadres, mais vous également artisans, commerçants, pêcheurs ou agriculteurs ; vous petits industriels ou en profession libérale ; et vous encore maires de nos villages de France, UNISSEZ-VOUS, en suivant les recommandations du général DE GAULLE et de MAURICE ALLAIS. Certes, unissez-vous, mais dans le respect des lois, des biens et des personnes, et plus précisément à l´occasion de l´élection présidentielle de 2017, car c´est en 2017 que tout se jouera.
Pour en finir avec l´Europe technocratique, les extrémismes de toute nature, les impôts non équitables, les gaspillages et les privilèges ; avec les dépôts de bilan non justifiés, la perte de nos entreprises, de nos fleurons industriels ; avec les délocalisations ou les travailleurs détachés, la régression économique, la dégradation du service public, la désolation dans nos campagnes ; avec le chômage, le manque de pouvoir d´achat, l´insécurité et l´exclusion pour beaucoup. Avec la « Théorie de l´Emploi et de la Croissance », anticipation et responsabilité seront de mise...
Aussi, sans attendre que l´Allemagne ne nous impose son diktat, il serait opportun qu´un ou deux juristes compétents participent dès que possible, auprès de l´auteur, à la mise au point d´un Traité confédéral.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Autres éditions

2017 : théorie de l'emploi et de la croissance Henri Dubrulle PERSEE

Voir toutes les éditions