2017 l'année terrible ; autopsie d'un désastre annoncé

Couverture du livre « 2017 l'année terrible ; autopsie d'un désastre annoncé » de Fernand Toro aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L’unité de la nation est menacée ! S’il est encore temps, accompagnons le sursaut apte à redresser la barre du navire France. Dans le cas contraire, la belle croisière dans laquelle nous sommes embarqués risque de s’achever en 2017. Nous naviguons vers un naufrage catastrophique. Pire, privés de capitaine courageux, nous allons nous enfoncer dans des abysses cruels.
A cinq ans des élections présidentielles de 2017, ce qui hier menaçait se mue en réalité inquiétante. Ouvrons les yeux, écoutons, comprenons. L’année 2014 sera moins bonne que 2013 et l’année 2015 pire que 2014. Rendus à 2017 nous pourrions connaître le désastre.
Au diable la langue de bois et la politique de l’autruche lorsque l’avenir s’annonce ensanglanté !