2017 ; 100 idées pour une France numérique

Couverture du livre « 2017 ; 100 idées pour une France numérique » de Luc Bretones aux éditions Diateino
  • Editeur : Diateino

Interrogés par l'Institut G9+, des leaders d'opinion d'envergure et de tous horizons éclairent de leur regard singulier l'impact du numérique sur notre société. Ils présentent et décryptent dans cet ouvrage les innovations qu'ils appellent à mettre en oeuvre : #100idées tant pour la collectivité que dans l'intérêt de l'individu. #100idées rafraîchissantes : les contributions se révèlent percutantes, efficaces et surtout faciles à déployer. #100idées aux sources multiples : ce livre se lit à la confluence de l'économie et du politique, du social et de la culture. #100idées pour garder résolument le cap d'une France numérique et accompagner les changements que provoquent les puissants courants de la révolution numérique.