2016 t.4

Couverture du livre « 2016 t.4 » de Revue Francaise D'Etudes Americaines aux éditions Belin
  • Editeur : Belin
  • EAN : 9782701198774
  • Support : Revue
  • Collection : Revue francaise d'etudes americaines
  • Genre : Lettres et linguistique Revues

La Revue Française d'Études Américaine, fondée en 1976, analyse un large éventail de questions relevant des études nord-américaines, dans le champ des lettres, des arts, des sciences sociales et humaines.

La RFEA offre un lieu de débat sur la recherche en études nord-américaines ; son comité de rédaction indépendant sélectionne des articles inédits de caractère scientifique qui relèvent d'une approche disciplinaire ou transdisciplinaire et présentent les résultats d'une recherche théorique, empirique, ou d'une réflexion critique.
La RFEA est publiée avec l'aide du Centre national du livre et de l'Institut des sciences humaines et sociales du CNRS.