2015

Couverture du livre « 2015 » de Patrick Moisan aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique

En son temps, nous avons connu Al Capone, gangster notoire, qui a pourri la vie de la police américaine en semant troubles et désordres.

Aujourd'hui, un certain Parkinson squatte mon cerveau, imposant à mon être des dégradations irréversibles.Très vite, il m'a fallu faire un choix : lui ou moi. Ce sera moi, donc ! Ce combat, bien souvent inégal, m'a permis de prendre une certaine ascendance sur le mal, et mes questionnements ont trouvé leurs réponses.

Je devais pour ma femme, mes enfants et petits-enfants, livrer ces quelques évocations, kaléidoscope merveilleux d'une vie bien remplie.