2015 : charlie est mort deux fois 2017 : la vie republique

Couverture du livre « 2015 : charlie est mort deux fois 2017 : la vie republique » de Derbier Philippe aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Si, comme l'auteur, vous en avez plus que marre d'être dirigés par une bande d'incapables corrompus, inquiets pour l'avenir de vos enfants, celui de la société et pour le sort de la planète, alors ce livre est fait pour vous.

Si les injustices vous rendent fous et que les inégalités croissantes vous révoltent, sachez que vous n'êtes pas seuls.

Si, derrière votre colère, votre humanisme est encore vivant, vous trouverez ici plus qu'un simple réconfort : une compréhension et une vraie solidarité.

Pour que « Charlie » ne soit pas mort pour rien, c'est le moment de rassembler notre courage, tous ensemble. L'heure de la prise de conscience est arrivée.

Ce livre se veut interactif ; à chaque chapitre il y a une page pour vous et c'est vous qui déciderez de la conclusion.

Attention : tous les faits et évènements décrits dans ce livre sont réels.
Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus honnêtes d'entre vous.