2014, la pschittement abracadabrantesque

Couverture du livre « 2014, la pschittement abracadabrantesque » de Guy Maillet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342038842

Retour aux affaires et remaniement, scandales et couacs mémorables, révélations et rétropédalage, règlements de comptes et autres tombées en disgrâce... Nul doute que 2014 a tenu toutes ses promesses et a su nous offrir un show politico-médiatique qui restera dans les annales.
Évidemment, l'on... Voir plus

Évidemment, l'on peut se lamenter du spectacle ou, comme sait si bien le faire G. Maillet, le chroniquer avec ironie et mordant, épinglant au passage les contradictions et paradoxes de ceux qui prétendent présider à nos destinées...
Acide, piquant, intraitable, décapant, ce nouveau volume frappe donc juste et bien... et, à défaut de nous réconcilier avec nos dirigeants, les ramène à leurs humaines proportions.