2012 ; quelle préparation ?

Couverture du livre « 2012 ; quelle préparation ? » de Marlice D'Allance et Maitreya aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 106
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

2012 aurait été pour beaucoup l'année décisive, celle de la fin de notre existence telle que nous la connaissons. Nombreux sont ceux qui ont vécu dans la peur de cataclysmes ou désastres en tous genres. Or, à nulle autre pareille et pourtant comme chaque année précédente, 2012 a été une année d'évolution. La Terre évolue et l'humanité est appelée à évoluer avec elle. Dans cet appel préparatoire, Marlice d'Allance et Maitreya nous invitent à faire de l'élévation de nos consciences et de nos énergies une priorité constante qui ne soit pas motivée par la peur mais bien au contraire par le souhait profond de pouvoir évoluer avec la Terre, de pouvoir l'assister de cette manière. Ce service d'amour à la Terre et à l'humanité doit se faire par le relâchement de nos jugements, habitudes et croyances de limitation. Ainsi Maitreya nous invite à transformer ces habitudes pour vivre pleinement notre vie, avec bonheur et gratitude.