2012 ; l'odyssée de la gauche ?

Couverture du livre « 2012 ; l'odyssée de la gauche ? » de Benjamin Menard aux éditions Ellipses Marketing
  • Collection : La france de demain

Après trois défaites d'affilée et dix ans d'exil, la gauche peut-elle terminer son Odyssée et retrouver le pouvoir ? Le seul rejet de Nicolas Sarkozy n'y suffira certainement pas.

En tirant sans concessions les leçons des victoires et des défaites passées. ce livre dessine les contours d'une stratégie socialiste audacieuse pour 2012. De quoi nourrir le débat, sortir des sentiers battus et dresser le portrait-robot du meilleur candidat, son Ulysse.