2012, le retour du féminin ; la voie lactée est notre mère

Couverture du livre « 2012, le retour du féminin ; la voie lactée est notre mère » de Christine Page et Anne Ferlat aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires
Résumé:

« Beaucoup de gens prennent actuellement conscience que certains dogmes enseignés pendant des siècles sont fondés sur un raisonnement biaisé. Des millions de personnes commencent à écouter leur propre guidance, laquelle leur conte une autre histoire. Par la perception intérieure ou... Lire la suite

« Beaucoup de gens prennent actuellement conscience que certains dogmes enseignés pendant des siècles sont fondés sur un raisonnement biaisé. Des millions de personnes commencent à écouter leur propre guidance, laquelle leur conte une autre histoire. Par la perception intérieure ou l'intuition, ils se reconnectent à la pulsation du coeur de la Grande Mère et se souviennent que leur destinée dans cette existence est de semer la connaissance du nouveau monde [.]. Les anciens peuples savaient que ce temps viendrait et ils nous ont laissé des messages cryptés afin que nous les trouvions. Ils étaient cachés au sein des contes mythologiques, des anciennes chansons, de la poésie et des sites sacrés [.]. Aujourd'hui, nous observons un regain d'intérêt pour toutes choses sacrées et mystérieuses, le monde scientifique y compris leur dédiant des recherches sérieuses et de l'argent. »
En 2012, pour la première fois en presque 26 000 ans, notre Soleil sera étroitement aligné sur le Centre galactique, offrant l'opportunité à l'humanité de participer à la création d'une nouvelle ère d'expansion de la conscience. Cet événement annonce une renaissance des qualités féminines divines de la Triple Déesse : l'intuition, la créativité sensible et le renouveau.
Christine Page montre qu'il s'agit de la fin d'un monde et du passage vers un autre, où les valeurs féminines et masculines sont enfin réconciliées. Elle nous permet de comprendre et d'appliquer les lois des cycles, de l'ordonnancement du monde, de nous réapproprier et d'apprivoiser la nature duale de l'existence, afin de parvenir à l'accomplissement de soi et à l'épanouissement.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine