2012 ; le livre des révélations

Couverture du livre « 2012 ; le livre des révélations » de Marie-Ange Faugérolas aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Les prophéties annoncent la fin des temps. Le calendrier des Mayas s'achève le 21 décembre 2012. On nous dit que le temps s'accélère, que les vibrations de la Terre sont en train de changer. Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Que faut-il croire ? Et à qui faire confiance ? Dans ce livre plein de rebondissements et de révélations surprenantes, l'auteur lève le voile sur les influences cachées et la désinformation ; et face aux dangers qui nous guettent, elle propose un nouvel épanouissement spirituel.