Couverture du livre « 2012 ; l'ascension de la terre dans la 5ème dimension ; messages des maîtres confucius et kuthumi » de Ute Kretzschmar aux éditions Indigo Montangero

Cet ouvrage est une révélation si vous êtes à la recherche du sens de la vie et d'une vérité supérieure.

La Terre traverse actuellement une période de turbulences liées à un processus d'ascension vers un niveau de conscience plus élevé. Ainsi, de nouveaux domaines jusqu'ici invisibles, s'ouvrent à nous pour nous aider à y voir plus clair et devenir le Maître conscient de notre propre vie : formation de la terre et de là dualité de l'univers, nouvelle vision du phénomène temps, avenir de l'humanité, réponses aux questions concernant l'Au-delà, répercussions de la loi de Karma, évolution de 'la conscience qui a lieu actuellement sur la terre et des changements qui sont actuellement à l'ordre du jour, pouvoir de nos pensées, but vers lequel nous nous dirigeons, etc...