2012 et au-delà

Couverture du livre « 2012 et au-delà » de Diana Cooper aux éditions Contre-dires

• Editeur : Contre-dires
  • EAN : 9782849331989
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

Le 21 décembre 2012 marque la fin d'une période astronomique de 26 000 ans et le début d'une nouvelle ère.

Les énergies en présence, à partir de cette date, entraînent un énorme changement de fréquence qui aura un puissant impact sur la conscience de la planète, individuellement et collectivement. Diana Cooper nous dévoile ce que sera l'évolution du monde jusqu'en 2032, une date clé où chacun participera au "nettoyage" de la planète et à la transformation de la conscience planétaire pour co-créer le nouvel Age d'Or et entrer dans la 5e dimension.
Dans cet ouvrage visionnaire, vous découvrirez de précieuses informations qui vous permettront de comprendre les messages des anciennes prophéties, ce qui se produira au cours de cette année cruciale ainsi que les incroyables changements planétaires qui en découleront dans les trente ans à venir. Les énergies spirituelles qui descendront au cours de 2012 seront prodigieuses et le monde deviendra entièrement différent vers 2032.
Afin de s'éveiller à cette nouvelle ère, saisissez les étonnantes opportunités qui vous sont offertes pour élever votre conscience... Cet ouvrage vous y aidera !