2012-2016 ; cinq années qui vont changer le monde

Couverture du livre « 2012-2016 ; cinq années qui vont changer le monde » de Elizabeth Teissier et Gerhard Hynek aux éditions Xo
  • Editeur : Xo

La fin du monde annoncée par les Mayas aura-t-elle lieu en 2012 ?

Non, assurent Élizabeth Teissier et Gerhard Hynek. Mais 2012 sera à n'en pas douter une année charnière, le commencement d'une ère riche en bouleversements.

Dans ce nouvel ouvrage, Élizabeth Teissier nous révèle les grandes... Voir plus

La fin du monde annoncée par les Mayas aura-t-elle lieu en 2012 ?

Dans ce nouvel ouvrage, Élizabeth Teissier nous révèle les grandes tendances des cycles planétaires de 2012 à 2016 : le monde tel que nous le connaissons va subir dans les cinq années à venir des perturbations et de profonds remaniements, reflétés par la dissonance du couple Uranus/Pluton, générateur d'importantes mutations et de retour pour la première fois depuis les années 1960.

La Terre est sou­mise à de gran­des mena­ces, natu­rel­les ou engen­drées par les hommes, autant de rai­sons de crain­dre pour son avenir. Dans le grand net­toyage cos­mi­que qui pointe, il nous appar­tient, aidés d'un Neptune illu­mi­na­teur, de remet­tre les pen­du­les à l'heure et de sauver notre belle pla­nète bleue. y par­vien­drons-nous ? et par­vien­drons-nous à jugu­ler une impor­tante crise finan­cière, à gérer les pro­blè­mes énergétiques (nucléai­res) ?

S'y atten­dre, c'est pou­voir s'y pré­pa­rer : nous ne sommes pas tous égaux devant les astres. Élizabeth Teissier revient sur les atouts et les fai­bles­ses de chacun des pays les plus concer­nés par le vent de trans­for­ma­tions qui souf­fle sur le monde.

Elle livre enfin, signe par signe et année par année, les éclairages indis­pen­sa­bles pour per­met­tre à tous d'abor­der au mieux les moments favo­ra­bles comme les pério­des plus périlleu­ses.