2009 the recovery 1

Couverture du livre « 2009 the recovery 1 » de G. Youssouf Yao aux éditions Books On Demand

« Ce livre se veut simple mais d'une grande importance » en donnant les pistes et solutions pour prévoir et répondre aux séismes, pour transformer le désert en forêt, résoudre les problèmes de manque d'eau et de famine et enfin pour résoudre le problème houleux des gaz à effet de serre et de la couche d'ozone.
Jamais, il n'a été question, pour ce qui est du désert, d'un ADN. Et pourtant ! Chaque désert présente un ADN propre et particulier par lequel ce désert doit être transformer et administrer territorialement. Dans une première approche, la clé pour reverdir le désert du Sahara en foret "Saharienne" sera donnée. Des sources d'eaux souterraines révélées, le phénomène du geyser évoqué, une loi du ciel mentionnée,...
Aux dernières nouvelles,le 24 février, le taux de présence des gaz à effet est plus menaçant qu'en 1990, pas seulement à cause de leur émission mais à cause de l'accumulation dans l'atmosphère :La solution est de faire un ratissage ! Objet du livre !
Du coté des séismes en cette année, il serait bon d'agir plutôt que de les voir nous atteindre !