2008, au-delà du voile, des illusions et de la confusion ; l'année de l'unité

Couverture du livre « 2008, au-delà du voile, des illusions et de la confusion ; l'année de l'unité » de  aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

L'énergie de 2008 recèle de grandes possibilités.

L'énergie de 2008 recèle de grandes possibilités.
Si vous examinez toutes les possibilités s'offrant à vous, vous constaterez que celles de 2008 rayonnent davantage en faveur de votre énergie que celles de 2007. l'année 2007 en est une d'accomplissement et de responsabilité face à toutes les choses dont vous ne voulez pas entendre parler, et ce, afin de vous préparer à l'année " 1 ". le meilleur conseil que nous puissions vous offrir pour l'année qui vient est d'être forts par rapport à vos convictions spirituelles.
Nous avons qualifié 2006 " d'année de la nouvelle intention ", suivie de 2007, l'année du discernement spirituel ". en 2008, vous serez tous appelés non seulement à mettre en pratique vos paroles, mais aussi à tenir bon devant les drames, qu'ils soient d'ordre personnel ou planétaire. de notre point de vue, 2008 nous apparaît comme " l'année de l'unité et de l'éveil planétaire ".