2005 Fia Gt Championship

Couverture du livre « 2005 Fia Gt Championship » de Collectif aux éditions Apach

• Editeur : Apach
  • Genre : Sports mécaniques

Un très grand millésime : plateau somptueux, varié, fourni et redoutablement équilibré pour une lutte au finish.

Dans l'ultime manche de cette saison 2002, ils étaient encore sept à pouvoir prétendre au titre " Pilotes " catégorie GT1 ! En 144 pages et près de 300 illustrations, retrouvez les acteurs, revivez les temps forts. Récit des courses, classements complets, portraits des champions, anecdotes... Le livre officiel du Championnat FIA GT est une mine d'informations. Et un florilège d'images : des documents exceptionnels ramenés par les photographes de l'agence DPPI.
Un cahier spécial revient en détail sur les Proximus 24 Hours of Spa : 60 pages dédiées à l'épreuve ardennaise, toujours aussi exigeante et passionnante.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif