2001 ; l'odyssée de l'Espagne

Couverture du livre « 2001 ; l'odyssée de l'Espagne » de Jean-Marie Meric aux éditions Jepublie

« Je vais pas te faire l´affront de te l´apprendre, mais le flamenco, c´est chaud-bouillant si tu regardes bien. Décolletés et gorges profondes se jettent à la face des mâles qui bombent le torse, ces cons ! Y´a trop de bruit mais je suis sûr qu´ils roucoulent en même temps les abrutis ! Les postérieurs se frôlent dans les piétinements frénétiques d´excitation et d´impatience conjuguées. Plus explicite, je vois guère que le zouc qui les coiffe au poteau avec ses frotti frotta de monts de vénus humides comme des matins londoniens.

Ça fait du bruit, ça tourne, ça castagnette, ça s'excite à n´en plus pouvoir. C´est la danse de l´amour, de la séduction folle, les prémices-promesses de copulations déferlantes qui se préparent dans les échanges de regards brûlants. Ça tient tout à la fois du rite barbare et du raffinement érotique paroxystique. Rien n´est dit mais tout est là. Les chants rauques mêlés de vocalises sont tout autant des cris de douleur que des plaintes d´amour. » « À pied, à cheval, en voiture, en moto, il faut absolument lire cette chevauchée espagnole narrée par un J.M.M plutôt Tony(truand). » L´Étérama « Suzy et la Béhème deviendront vos héroïnes de l´année dès le premier chapitre de la saga espagnole. Elles vous tiendront en haleine bien au-delà des Pyrénées. » Voili « Cette odyssée ibérique, ça sent le cuir et la cane-bé. Même le mange-pierres fait le canard lorsque passent les Tarmos. » Renault « Incontestablement, J.M.M. ouvre la voie du renouveau littéraire. Sera-t-il à jamais l´écrivain phare du XXIe siècle ? » Bernard Pavot « Il m´est impossible de dire du bien de ce livre car je n´ai pas le même éditeur. Demandez plutôt l´avis de ma femme. » Colombo