2000 Mots Du Vin

Couverture du livre « 2000 Mots Du Vin » de Michel Dovaz aux éditions Hachette Pratique

• Collection : Livrets du vin
  • Genre : Produits pour la cuisine

2 000 mots pour tout savoir sur la vigne et le vin.
Le dictionnaire complet et pratique de l'amateur.

Complet, cet ouvrage rassemble plus de 2 000 mots du domaine de la vigne et du vin.

2 000 mots pour tout savoir sur la vigne et le vin.
Le dictionnaire complet et pratique de l'amateur.

Rédigé par un expert, il invite le l'amateur à trouver le terme juste pour décrire la couleur, les arômes du vin et toutes les autres sensations perçues à la dégustation.Il fait également une large place aux cépages, à la culture de la vigne et à la vinification.
Les définitions sont rédigées en termes simples et précis : même les notions les plus techniques sont accessibles à tous.
Des notices encyclopédiques développent et approfondissent les thèmes phares de la vigne et du vin.

Un dictionnaire à consulter pour comprendre et apprendre, à feuilleter - d'un mot à l'autre - pour le plaisir de découvrir.

Chateau Latour Michel Dovaz ASSOULINE

Voir tous les livres de Michel Dovaz