200 remèdes au bicarbonate de soude

Couverture du livre « 200 remèdes au bicarbonate de soude » de Philippe Chavanne aux éditions First
  • Editeur : First

Le réflexe santé 100 % nature inspiré de nos grands-mères !
Vous en avez assez des produits industriels ou chimiques payés au prix fort ? Vous voulez utiliser des produits sains comme votre mère ou votre grand-mère le faisaient ?
Découvrez 200 remèdes au bicarbonate de soude !

Bon marché,... Voir plus

Le réflexe santé 100 % nature inspiré de nos grands-mères !
Découvrez 200 remèdes au bicarbonate de soude !

Bon marché, accessible pour tous, facile à utiliser, sain : le bicarbonate de soude a tout pour plaire. Santé, beauté, hygiène, maison... Ses utilisations sont multiples : le bicarbonate a déjà fait ses preuves !
Contre l'acné et les brûlures d'estomac, pour laver l'argenterie, pour soigner les coups de soleil, pour nettoyer les canalisations... Voici la solution à vos petits soucis du quotidien !

Exemples :

Mal de gorge : 1 cuil. à café de bicarbonate de soude, 1 cuil. à café de jus de citron jaune fraîchement pressé, eau En cas de mal de gorge, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude en gargarisme. Diluez une cuillerée à café de bicarbonate et la même quantité de jus de citron dans un verre d'eau tiède. Mélangez et gargarisez-vous avec cette préparation, à raison d'un gargarisme par jour jusqu'à guérison.

Eczéma : 1 cuil. à café de bicarbonate de soude, eau Confectionnez une pâte à base d'une cuillerée à café de bicarbonate de soude et d'un petit peu d'eau. Appliquez-la sur les zones atteintes et maintenez-la en place pendant au moins quinze à vingt minutes, voire plus. Répétez ce traitement régulièrement jusqu'à amélioration définitive.