200 remèdes à l'huile d'olive

Couverture du livre « 200 remèdes à l'huile d'olive » de Celine Naissant aux éditions First
  • Editeur : First
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Vous en avez assez des produits industriels ou chimiques payés au prix fort ?
Vous voulez utiliser des produits sains comme votre mère ou votre grand-mère le faisaient ?
Découvrez 200 remèdes l'huile d'olive !

Vous en avez assez des produits industriels ou chimiques payés au prix fort ?
Découvrez 200 remèdes l'huile d'olive !
Bon marché, accessible pour tous, facile à utiliser, sain : l'huile d'olive a tout pour plaire. Santé, beauté, hygiène, maison... Son utilisation est multiple : l'huile d'olive a fait ses preuves !
Contre les poux, pour entretenir vos meubles en bois, pour conserver vos herbes aromatiques...
Voici la solution à vos petits soucis du quotidien !

Exemples :
Baume hydratant et régénérant pour les lèvres : Faites fondre au bain-marie une cuillère à soupe de miel avec une cuillerée à café de cire d'abeiller et deux cuillères à café d'huile d'olive. Remuez bien la préparation et versez-là dans un petit pot. Après refroidissement complet, appliquez sur les lèvres, plusieurs fois par jour, hiver comme été.
Rendre soyeux et brillants les animaux de tout poil : Pour que vos amis à quatre pattes retrouvent et gardent une fourrure douce, belle et lustrée, ajoutez une petite cuillerée d'huile d'olive dans leur gamelle. Opération quotidienne.

Mes secrets de beauté au naturel ; à partager entre amies et à transmettre à nos filles Celine Naissant Kanako VIGOT

Voir tous les livres de Celine Naissant Voir tous les livres de Kanako