200 recettes réconfortantes

Couverture du livre « 200 recettes réconfortantes » de Johanna Burkhard aux éditions Modus Vivendi

Il y a des jours où nous avons envie de retourner aux bases de la cuisine, et retrouver l'odeur et la saveur de plats de notre enfance. 200 recettes réconfortantes vous offre une variété de recettes qui vous feront revivre votre enfance culinaire. Goûter les plaisirs que procurent les biscottes aux champignons et aux noix, le potage à la pomme de terre et au poireau, les filets de sole farcis, les bouts de côte de boeuf braisés, le chili con carne sans haricots, le thon en cocotte garni de chapelure parfumée au cheddar, la polenta et les légumes grillés, le gratin de pommes de terre, les carrés au citron, les crêpes au babeurre et le gâteau au fromage marbré au chocolat. Plus de 200 recettes qui évoqueront les souvenirs de repas en famille. Un encadré relatif aux choix par portion et une analyse complète des éléments nutritifs par portion pour chaque recette. Johanna Burkhard s'est taillé une réputation à titre de conseillère en relations publiques, chroniqueuse culinaire et auteure de livres de recettes. Elle marie le vif intérêt qu'elle porte à la bouffe et au vin à la passion qu'elle entretient pour la cuisine.