200 recettes oméga-3

Couverture du livre « 200 recettes oméga-3 » de Louise Rivard aux éditions Modus Vivendi

depuis peu, les oméga-3 ont reçu la palme d'or en termes de publicité dans le domaine de la nutrition.

on leur attribue de nombreuses vertus en santé cardiaque et, de plus en plus, on s'intéresse à leurs propriétés en ce qui concerne la prévention d'autres maladies, comme la dépression, le cancer et la maladie d'alzheimer.
les oméga-3 proviennent de source végétale et de source marine. bien que le poisson gras soit l'aliment par excellence qui contient le plus d'oméga-3, une variété d'autres aliments en contiennent; il est donc facile d'en consommer.
il s'agit simplement de trouver de bonnes idées pour les incorporer à nos menus. c'est justement ce que nous propose l'auteure de ce livre. " 200 recettes oméga-3 " nous présente d'excellentes recettes toutes aussi originales et délectables les unes que les autres, réalisées avec l'étroite collaboration du ore louise o'aoust, gastroentérologue à l'hôpital saint-luc du chum et spécialiste en nutrition.
en plus d'être un vrai plaisir pour les yeux, " 200 recettes oméga-3 " est une incomparable source d'information et d'inspiration !
on y trouve 200 recettes savoureuses et simples, qui intègrent les oméga-3 et leurs vertus curatives.
on découvre des entrées, des plats principaux, des choix d'accompagnement, des soupes, des salades et des desserts.
de véritables délices pour tous les membres de la famille !
enfin, on peut lire des informations enrichissantes sur les oméga-3, leurs propriétés, les aliments dans lesquels on les retrouve ainsi que les bonnes façons de les préparer.