200 recettes anti-diabète ; IG faible

Couverture du livre « 200 recettes anti-diabète ; IG faible » de Frederic Chevalier aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Être gourmand et diabétique, c'est loin d'être impossible. La preuve avec les 200 recettes à faible Index Glycémique de ce livre.
Toutes les recettes sont spécialement étudiées pour être adaptées aux personnes diabétiques... ou simplement pour ceux qui veulent faire attention à leur... Lire la suite

Toutes les recettes sont spécialement étudiées pour être adaptées aux personnes diabétiques... ou simplement pour ceux qui veulent faire attention à leur alimentation.

L'auteur donne également des conseils pour composer vous-même des menus variés pour tous les jours avec une liste d'aliments parfaitement adaptés aux personnes diabétiques avec leur IG. L'idéal pour composer ses propres repas sains et savoureux !