200 questions pour préparer le concours ATSEM ; catégorie C (concours 2016)

Couverture du livre « 200 questions pour préparer le concours ATSEM ; catégorie C (concours 2016) » de Marichez Sandrine aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Cet ouvrage accompagne les candidats dans la préparation de l'épreuve orale d'admission du concours d'agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM).

À travers 200 questions corrigées, ce livre leur propose de tester leurs connaissances, mais aussi de réviser les notions essentielles à acquérir sur les principaux thèmes : environnement institutionnel (cadre législatif, cadre d'emploi.), développement et alimentation de l'enfant, questions de santé et du handicap, hygiène et sécurité, etc.

Date concours : octobre 2016.

200 questions sur l'environnement territorial en France ; catégories C, B et A (édition 2017) Marichez Sandrine STUDYRAMA

Voir tous les livres de Marichez Sandrine