200 questions de la vie ; 200 réponses de la science ; science & vie

Couverture du livre « 200 questions de la vie ; 200 réponses de la science ; science & vie » de Collectif aux éditions Solar

• Editeur : Solar
  • Genre : Documentaire jeunesse Sciences

Lorsqu'on se met à regarder le monde de près, il devient une source intarissable de surprises.

Que ce soit dans ses plus petites manifestations ou dans ses plus beaux spectacles, il ne cesse de nous intriguer. de nous émerveiller et de nous sidérer. Les journalistes scientifiques du magazine Science & Vie se sont lancé le défi de répondre à toutes ces questions de la vie qui vous sont peut-être. un jour, venues à l'esprit. Pourquoi dit-on que l'homme serait condamné si les abeilles disparaissaient ? Comment peut-on expliquer que plusieurs volcans se réveillent en même temps ? Est-on le moins mouillé : en courant ou en marchant sous la pluie ? Comment le dentifrice peut-il avoir des rayures ? Pourquoi les feuilles des arbres tombent-elles à l'automne ? 200 Questions de la vie trouvent donc ici une réponse claire et complète, qui lève le voile sur une partie des mystères et des secrets du monde.
Entre étonnement, découverte et apprentissage, cet ouvrage richement illustré de photographies et de schémas met le savoir à la portée de tous

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif