Couverture du livre « 200 questions-clés sur la maladie d'Alzheimer ; informer, traiter, accompagner, prendre en charge » de Marsaudon Dr. Eric aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore
  • Collection : Sante-verite
  • Genre : Autres thèmes de santé

Avec 860 000 personnes touchées, la maladie d'Alzheimer est un problème de santé publique.

Accompagner les malades, prolonger leur autonomie, comprendre leurs réactions et leurs besoins, améliorer leur qualité de vie, mais aussi soutenir les aidants... Cet ouvrage aborde les différents thèmes de la physiologie, de la physiopathologie, de la clinique et de la thérapeutique.

200 questions-clés sur l'obésité Marsaudon Dr. Eric ELLEBORE

Voir tous les livres de Marsaudon Dr. Eric