200 menus équilibrés pour les solos

Couverture du livre « 200 menus équilibrés pour les solos » de Veronique Liegeois aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Célibataires, divorcé(e)s, curés de campagne, solitaires invétérés, misanthropes, seul(e)s momentanément ou ponctuellement, nous sommes très nombreux à partager nos repas avec nous-mêmes.

Dans ces conditions, il n'est pas facile de trouver le temps, l'envie et l'énergie de nous concocter des menus gourmands et équilibrés, et le chaos alimentaire est vite arrivé : succession de plateaux TV, plats industriels et junk food ne font pas bon ménage avec notre équilibre. C'est pour prouver que bien cuisiner pour une personne n'est pas une mission impossible que Véronique Liégeois, diététicienne-nutritionniste, a écrit ce livre de cuisine saine et gourmande avec : Des conseils pour bien faire nos courses, évaluer nos besoins et choisir nos produits chaque semaine, 200 recettes, de l'entrée au dessert, 200 suggestions de menus pour composer nos repas.
Pour chaque recette :une variante et une astuce solo. Alors prenons soin de nous et offrons-nous chaque jour de nouveaux petits plaisirs gourmands et équilibrés pour faire du repas en solo une véritable fête.

Les 100 aliments qui soignent Veronique Liegeois FIRST

Voir tous les livres de Veronique Liegeois