200 menus équilibrés en moins de 20 minutes

Couverture du livre « 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes » de Veronique Liegeois aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Le rythme trépidant de la vie moderne laisse penser que préparer un repas équilibré est devenu un luxe.
Les longs trajets dans les embouteillages ou les transports en commun, ou encore le besoin de temps libre, expliquent cette évolution.
Qu'à cela ne tienne, Véronique Liégeois,... Voir plus

Qu'à cela ne tienne, Véronique Liégeois, diététicienne- nutritionniste, nous aide à relever le défi : cuisiner en moins de 20 minutes des menus gourmands et équilibrés ! En proposant des conseils utiles pour gagner du temps (privilégier le frais et le cru, réduire le temps de l'épluchage, se concentrer sur un plat principal, etc.), elle met la cuisine équilibrée en moins de 20 minutes à la portée de tous avec : des conseils pour bien faire nos courses, anticiper nos besoins et choisir nos produits chaque semaine ; 200 recettes, de l'entrée au dessert ; 200 suggestions de menus pour composer nos plats ; pour chaque recette : une variante et une astuce express.
Alors, vite, offrons-nous chaque jour de nouveaux plaisirs gourmands et équilibrés pour une cuisine express, exquise et sans stress.