200 medicaments a moins de 5 euros

Couverture du livre « 200 medicaments a moins de 5 euros » de Florence Pradarci aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Vous n'auriez pas la même chose en moins cher? on n'ose pas toujours poser cette question à son pharmacien.

D'ailleurs y songe-t-on seulement? et pourtant. les tiroirs de nos pharmacies sont pleins de ces médicaments parfois très anciens et aussi efficaces que bon marché. encore faut-il les connaître et bien souvent insister pour les obtenir. sans oublier les génériques, moins chers par définition. grâce à ce guide des médicaments - tous à moins de 5 euros et disponibles sans ordonnance - vous pourrez demander sans détour le produit le plus économique adapté à votre cas.
Avec l'aide de professionnels de la santé, les auteurs ont recherché et recensé pour vous 200 remèdes qui traitent au moindre coût les petites affections de la vie quotidienne. a vous maintenant, chaque fois que cela est possible, de soigner vos petits maux à petit prix.