Couverture du livre « 200 Jours De Tests Pour Ameliorer Sa Vitesse Et Son Intuition Mathematiques Mpsi Pcsi » de Savin aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Sciences appliquées Mathématiques

Ce livre propose aux élèves des classes préparatoires scientifiques de première année un outil pour travailler la vitesse de calcul et, en même temps, développer leur intuition afin de mieux assimiler le contenu du cours.
Les exercices posés portent sur le tronc commun de toutes les... Lire la suite

Les exercices posés portent sur le tronc commun de toutes les classes préparatoires scientifiques de première année. ils sont conformes aux nouveaux programmes de 2003 et sont classés suivant les chapitres de ces programmes. les méthodes pour utiliser au mieux ce recueil sont exposées en introduction. en travaillant conformément aux consignes données, les élèves verront leurs performances s'améliorer sensiblement.

Mes Perruques, Coups De Peigne Politiques. - Mes Perruques A Marteau Savin HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Savin