200 jeux spécial Bretagne

Couverture du livre « 200 jeux spécial Bretagne » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035901729
  • Genre : Jeux divers

Qui est l'Ankou ? Combien y a-t-il de menhirs à Carnac ? Comment appelait-on l'épée du roi Arthur ? Quel est l'ingrédient de base du Chouchen ? Pourquoi l'hermine est-elle l'emblème de la Bretagne ? etc.

Bercés par le bruit des vagues, découvrez tous les personnages, les événements, les anecdotes, les coutumes et les recettes de la Bretagne !

Mots croisés, devinettes, charades, rébus, anagrammes, QCM, Le saviez-vous ?, intrus, inconnus célèbres,... 250 jeux variés, multi-niveaux, originaux et amusants pour visiter la Bretagne.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif